Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
didoustar.over-blog.com

CHARENTE LIBRE

21 Novembre 2013 , Rédigé par DIDOUSTAR Publié dans #Photos

Le lundi 13 avril 2013..... suite à ma première diffusion sur M6 dans l'émission ( c'est ma vie ), je suis passé dans le journal de la charente libre .....

Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI
Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI
Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI

Un souvenir qui restera gravé dans ma tête et dans mon coeur .... Merci à tous ceux qui ont participé au tournage et qui m'ont soutenu ...... MERCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article